Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:16

(AOF / Funds) - La société de gestion qui parie sur les rapprochements d'entreprises continue à tirer profit de ses allocations. Ainsi, Lutetia privilégie les opérations de rapprochement amicales depuis la correction des marchés d'aout dernier. Parallèlement, les marchés qui ont continué à être chahutés en janvier entrainent des spreads d'arbitrages plutôt attractifs, permettant bon nombre d'arbitrages rentables, si les opportunités sont saisies au bon moment.
Enfin, l'activité de M&A reste soutenue en Amérique du Nord, où de nouvelles opportunités d'investissements intéressantes apparaissent de manière régulière. La société de gestion continue à être très positive sur les fusions-acquisitions en 2012, mais la prudence reste de mise sur les marchés, la volatilité pouvant revenir à tout moment. Ainsi, les situations spéciales resteront faible dans les portefeuilles de Lutetia Patrimoine tant que les conditions de marché resteront favorables aux stratégies d'arbitrage et que nous n'aurons pas retrouvé une forte visibilité.

Source (Boursorama.com)

Partager cet article

Repost 0
L. Martinez - dans News
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des FUSACQ (FUSACQs ou FUSAQ ou M&A), et de la Gouvernance, par L.M.
  • Le blog des FUSACQ (FUSACQs ou FUSAQ ou M&A), et de la Gouvernance, par L.M.
  • : FUSACQ, FUSAQ, FUSACQS, M&A, Organisation d'entreprise, Fusion, Acquisition, Urbanisme des systèmes d'information, TPE, PME, économie, gouvernance, architecture d'entreprise, urbanisme d'entreprise
  • Contact

Recherche