Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2018 6 10 /03 /mars /2018 16:00

Oui

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog.

Ennuis de santé, problèmes personnels, et tout ce qui s'ensuit...

Envie de changer également. Je me suis mis à l'écriture, et je compte publier mon premier roman sous peu (ce sera un best-seller bien sûr :)

Je vous tiens au courant très vite, et je compte sur votre soutien.

Bisous à toutes et à tous

lmartinet03@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
T'es gentil mais c'est koi que tu écris?
Répondre

Présentation

  • : Le blog des FUSACQ (FUSACQs ou FUSAQ ou M&A), et de la Gouvernance, par L.M.
  • : FUSACQ, FUSAQ, FUSACQS, M&A, Organisation d'entreprise, Fusion, Acquisition, Urbanisme des systèmes d'information, TPE, PME, économie, gouvernance, architecture d'entreprise, urbanisme d'entreprise
  • Contact

Recherche